Bonjour,
C'est vrai qu'il est magnifique ce chien. Un vrai lion !
En revanche, je ne peux que vous encourager à ne pas le faire se reproduire.
Vous n'êtes à l'évidence pas une éleveuse professionnelle, et il est important que chaque propriétaire de chien qui serait tenté de faire de la reproduction comprenne bien toutes les conséquences que cela implique. Que ce soit en terme de surpopulation canine, de précarisation du métier d'éleveur, du manque d'expérience et de connaissance au bon déroulement de la gestation et du développement physique et psychologique des chiots.
Enfin bref, c'est une très mauvaise idée.
" Comportementaliste canin "
la moindre des choses c'est de lui faire des radio des hanches coude..etc...Le Chow-Chow peut être touché de pathologies spécifiques : l'entropion, la rupture des ligaments croisés du genou et l'eczéma...donc avant de dire qu'il est en pleine forme, fait les tests....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
c'est un bon début si les radios sont faites :) cependant je pense quand même que tu devrais ne pas le faire reproduire, n'étant pas lof on ne sait pas qui sont ces parents et leur état de santé, si ça se trouve ils sont frères et sœurs....il y a de bon particuliers comme de mauvais, idem pour les éleveurs, mais connaitre la généalogie d'un chien qu'on fait reproduire est pour moi la base....en plus des tests de santé.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "