Reproductions

Utilisateur anonyme

Bonjour cherche femelle pour mon largo 13 mois non loft mais pour moi magnifique et plein forme

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est vrai qu'il est magnifique ce chien. Un vrai lion !

En revanche, je ne peux que vous encourager à ne pas le faire se reproduire.

Vous n'êtes à l'évidence pas une éleveuse professionnelle, et il est important que chaque propriétaire de chien qui serait tenté de faire de la reproduction comprenne bien toutes les conséquences que cela implique. Que ce soit en terme de surpopulation canine, de précarisation du métier d'éleveur, du manque d'expérience et de connaissance au bon déroulement de la gestation et du développement physique et psychologique des chiots.

Enfin bref, c'est une très mauvaise idée.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

non desoler

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

la moindre des choses c'est de lui faire des radio des hanches coude..etc...Le Chow-Chow peut être touché de pathologies spécifiques : l'entropion, la rupture des ligaments croisés du genou et l'eczéma...donc avant de dire qu'il est en pleine forme, fait les tests....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J'ai les radios aucune dysplasie pas pour rien que je dis pleine forme et je pense pour ma part qu'il y a autant de bon particuliers que de mauvais éleveurs enfin c mon avis je ne fait pas ca pour l'argent contrairement au pro

Utilisateur anonyme

Pour etre BON PARTICULIER il faudrait deja connaitre le monde canin ! C'est LOF pas loft ! En plus il ne l'est pas donc la garantie des test euh.. lol ji crois pas trop. Quand on fait pas la demarche d'avoir une garantie d'un chien de race, on fait pas les tests !!

La reproduction c'est pas simplement trouver une femelle, mettre le male avec la femelle et laisser fzirr.

C'est une longue selection sur des criteres qui je pense vous depassent.

De plus le chow chow est sujet a de l'hypertype qui nessecitent multype operation de lifting pour que le chien puisse vivre plutot correctement et encore.

Bref laissez ce travail aux bon eleveurs, qui eux connaissent leur metier, leur animaux et leur race de predilection.

Utilisateur anonyme

N'importe quoi, pauvre chien. Il y a déjà pleins de chiens dans le monde pas besoin dans rajouter. Vous n'êtes pas éleveurs! Bien-sûr tout les chiots vont ce retrouver en refuge après avoir été sur le bon coin. Bravo

Utilisateur anonyme

les enfants vus que vous n'êtes que cela du haut de vos 22 et 15 ans c'est très bien de vous intéresser mais il faut avoir eu plusieurs chiens avant de pouvoir dir tant de choses j'en resterais a le silence tue l'insolence

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est un bon début si les radios sont faites :) cependant je pense quand même que tu devrais ne pas le faire reproduire, n'étant pas lof on ne sait pas qui sont ces parents et leur état de santé, si ça se trouve ils sont frères et sœurs....il y a de bon particuliers comme de mauvais, idem pour les éleveurs, mais connaitre la généalogie d'un chien qu'on fait reproduire est pour moi la base....en plus des tests de santé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Pourquoi vouloir le faire reproduire alors que pleins de chiens attendent déjà un maître dans les refuges :'(