Bonjour, je vous écris car j’ai un Chow Chow de un an maintenant. Mais certains aspects de son physique me fond douter de sa race. Voici une photo d’elle. Elle a bien la langue bleu-noire ainsi que les gensives. La photo date de cette semaine mais ses poils ont été légèrement coupé aujourd’hui. J’ai certains doute parce que elle n’a pas l’air d’avoir le poil qui se « lève » comme celui d’un Chow Chow (j’espere Que vous me comprenez) et son museau elle parait un peu long (même si on m’a fait comprendre qu’il y en avait dés museau moins plat) enfin voilà j’espere Que vous pourrez m’éclairer.
Elle fait également 17 kg et mange plutôt pas mal mais ne prend vraiment pas de poids donc j’espere Ne pas avoir à m’inquiher. A l’age de ses 6 mois je me souviens qu’elle ai atteint 22 kg puis à elle a perdu du poids et depuis ne prend plus.
La photo en extérieur elle avait 6 mois, celle en intérieur 1 an et 1 mois.
Merci beaucoup pour elle . Bah je l’ai acheté en animalerie donc tout me semblait correcte mais c’esh Vrai que j’ai beaucoup de doute même si tout le monde me dit que la langue Bleu c’est Chow Chow ou Shar Pei
Si ton chien n a pas de lof alors aucune certitude qu' il n y a pas eu de croisement à un moment donné... Donc si c est le cas ton chien est un bâtard typé chow chow!! Très beau chien d ailleurs! ;)