Renseignement sur mon Chow Chow

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous écris car j’ai un Chow Chow de un an maintenant. Mais certains aspects de son physique me fond douter de sa race. Voici une photo d’elle. Elle a bien la langue bleu-noire ainsi que les gensives. La photo date de cette semaine mais ses poils ont été légèrement coupé aujourd’hui. J’ai certains doute parce que elle n’a pas l’air d’avoir le poil qui se « lève » comme celui d’un Chow Chow (j’espere Que vous me comprenez) et son museau elle parait un peu long (même si on m’a fait comprendre qu’il y en avait dés museau moins plat) enfin voilà j’espere Que vous pourrez m’éclairer.

Elle fait également 17 kg et mange plutôt pas mal mais ne prend vraiment pas de poids donc j’espere Ne pas avoir à m’inquiher. A l’age de ses 6 mois je me souviens qu’elle ai atteint 22 kg puis à elle a perdu du poids et depuis ne prend plus.

La photo en extérieur elle avait 6 mois, celle en intérieur 1 an et 1 mois.

Merci en tout cas pour toutes vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    regardez ici mon chien chow chow qui pleure quand il voit sa poule pleurer

    https://www.youtube.com/watch?v=8cBrZjd4rJQ

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour samhab, merci pour ta réponse en tout cas ton chien est magnifique !!!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    votre chien est top,,c'est comme le mien, et suis certaine qu'il est de race pure,,,je la' eu en belgique il y a quatre ans

    Regardez le ici

    https://www.youtube.com/watch?v=Wa2kZvKKZ5c

    https://www.youtube.com/watch?v=aBQ9nKsPam0

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je pense exactement pareil que toi Mamaelfie. Bon et bien je verrais bien même si le véto actuel (différent de la eu j’en lai eu) est certains que c’est à Chow Chow je finirais par avoir réponse à ma curiosité un jour ou l’autre. Sur ceux je ne vais pas vous déranger plus longtemps et en tout cas merci pour chacun de vos avis qui m’ont tout de même beaucoup aidé

    Citer
    maelfie
    maelfie

    Pour ma part je trouve qu'il a plus ou moins le physique du chow-chow. Il a le physique du chow-chow mais pas celui que je vois dans l'élevage où j'étais en stage n'y celui dans les expositions canine.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Voici deux photos prise à l’instant J’ai tenté de les éclaircir.

    Non sincèrement. Enfin rien ne change ce que je ressens pour mon animal qu’il soit pure race ou non c’est vraiment de la curiosité

    En tout cas vraiment merci pour chaque réponse

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    les photos ne sont pas excellente qualité mais il ressemble bien au chow chow, après, venant d'animalerie, y aucune certitude qu'il ais un grand parents d'une autre race...qui sait ? sans le lof il n'y a aucune certitude.

    tu as un typé chow chow ^^

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    En tout cas merci beaucoup pour vos réponses aussi rapide

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et bien il y a bien 44 dents, c’est son poil qui me paraît extrêment différent. Peut être que c’esh Moi qui deconne

    Citer
  • 10 commentaires sur 15

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?