Renseignement sur mon Chow Chow

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous écris car j’ai un Chow Chow de un an maintenant. Mais certains aspects de son physique me fond douter de sa race. Voici une photo d’elle. Elle a bien la langue bleu-noire ainsi que les gensives. La photo date de cette semaine mais ses poils ont été légèrement coupé aujourd’hui. J’ai certains doute parce que elle n’a pas l’air d’avoir le poil qui se « lève » comme celui d’un Chow Chow (j’espere Que vous me comprenez) et son museau elle parait un peu long (même si on m’a fait comprendre qu’il y en avait dés museau moins plat) enfin voilà j’espere Que vous pourrez m’éclairer.

Elle fait également 17 kg et mange plutôt pas mal mais ne prend vraiment pas de poids donc j’espere Ne pas avoir à m’inquiher. A l’age de ses 6 mois je me souviens qu’elle ai atteint 22 kg puis à elle a perdu du poids et depuis ne prend plus.

La photo en extérieur elle avait 6 mois, celle en intérieur 1 an et 1 mois.

Merci en tout cas pour toutes vos réponses.

15 réponses
Energiesolaire

Faites compter le nombre de dents. Si = 44 alors fortement typé Chow Chow

Sinon, test d'adn.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je n’avais jamais entendu parler de ça, je vais le faire rapidement alors.

Solenneb

Si ton chien n a pas de lof alors aucune certitude qu' il n y a pas eu de croisement à un moment donné... Donc si c est le cas ton chien est un bâtard typé chow chow!! Très beau chien d ailleurs! ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour elle . Bah je l’ai acheté en animalerie donc tout me semblait correcte mais c’esh Vrai que j’ai beaucoup de doute même si tout le monde me dit que la langue Bleu c’est Chow Chow ou Shar Pei

Energiesolaire

Oui, mais encore une fois, le seul représentant de toute l'espèce Canidé, j'inclus toutes les espèces de loups, de chiens, de coyottes, tout tout.

Le seul représentant à 44 dents, c'est le Chow. Donc avec ça, on se trompe pas. Si un Chow Chow a 42 dents, c'est pas un Chow Chow.

Utilisateur anonyme

Et bien il y a bien 44 dents, c’est son poil qui me paraît extrêment différent. Peut être que c’esh Moi qui deconne

Utilisateur anonyme

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses aussi rapide

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

les photos ne sont pas excellente qualité mais il ressemble bien au chow chow, après, venant d'animalerie, y aucune certitude qu'il ais un grand parents d'une autre race...qui sait ? sans le lof il n'y a aucune certitude.

tu as un typé chow chow ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Voici deux photos prise à l’instant J’ai tenté de les éclaircir.

Non sincèrement. Enfin rien ne change ce que je ressens pour mon animal qu’il soit pure race ou non c’est vraiment de la curiosité

En tout cas vraiment merci pour chaque réponse