Rencontre de nos chow chow avec d'autre chow chow en haute Normandie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous recherchons des chow chow pour faire des rencontre avec nos chiens dans la région haute Normandie ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne parle pas de sailli, juste un rencontre entre toutou, étant donner que nous adorons les chow chow c'est toujours sympa d'en voir d'autre, et de partager leur histoire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'habite en haute normandie et ma chienne vien tout juste d'avoir 5 bebe chow chow il son juste magnifique....