Rencontre chow chow

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et nous souhaiterions acquérir un chow chow cependant nous ne connaissons pas bien cette race de chien assez rare et nous aimerions avoir des avis ainsi qu'une rencontre si possible sur Toulouse et allentour.

Merci pour vos réponses

Eva et Adrien

1 réponse
maelfie

Bonjour,

J'ai fait des stage dans un élevage et il y avais des chow-chow.

Ce sont des chien qui ne demande pas beaucoup d'activité voir même un peu pantouflard.

A bien brosser tout les jours.

A bien le sociabiliser chiot surtout avec les chiens de toute taille, race... car ils peut être agressif envers c congénère.