Qui as un chowchow ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ici nous allons parler de nos chère amis les chowchow ! dite tout se que vous voulez , moi par exemple , simba mon chowchow de 4 ans je lui apprend assi,couché,debout etc... et sa marche ! mais j'aimerais bien le laissez sans laisse mais j'ai trop peur qu'il parte ......

3 réponses
Utilisateur anonyme

voila simba :

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chowchow mais il est magnifique .

Utilisateur anonyme

Hello !

Nous nous avons une chow chow qui s'appelle Jazz qui va bientôt avoir 7 mois.

Elle est très affectueuse, gourmande mais têtue...

Elle commence tout juste à comprendre le assis, combien de temps il t'a fallu pour le coucher, debout etc ?

Nous la promenons qu'en laisse pour le moment trop peur aussi qu' elle ne revienne pas comme elle n'en fait qu'à sa tête !