Quelle croquettes donnez-vous à votre Chow Chow ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle marques de croquette vous donnez avec votre chow chow car mon chow chow qui est âgée de 2 ans est très difficile et je ne sais plus quelle croquette lui donner pour l'instant il est sur des Friskies mais il ne les mangent que la nuit car il n'a pas d'autre choix Avant je lui donner du dog chow à peu près à tout les goûts j'ai tout essayer mais sans plus. Donc j'aimerai savoir si c'est normal qu'il ne mange que la nuit et qu'il n'est pas plus attiré ue sa vers ces croquettes ou si votre chien est pareil !

11 réponses
Avatar21

Merci de faire attention à la date avant de répondre à un sujet qui date de 977 jours 😔 !