Quelle croquettes donnez-vous à votre Chow Chow ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle marques de croquette vous donnez avec votre chow chow car mon chow chow qui est âgée de 2 ans est très difficile et je ne sais plus quelle croquette lui donner pour l'instant il est sur des Friskies mais il ne les mangent que la nuit car il n'a pas d'autre choix Avant je lui donner du dog chow à peu près à tout les goûts j'ai tout essayer mais sans plus. Donc j'aimerai savoir si c'est normal qu'il ne mange que la nuit et qu'il n'est pas plus attiré ue sa vers ces croquettes ou si votre chien est pareil !

11 réponses
Utilisateur anonyme

il faut voir avec le véto

Utilisateur anonyme

le fait qu'il mange que la nuit doit être dût au fait que votre chien aime être tranquille en mangeant, l’agitation de la maison le gêne peut être, mais si il mange pourquoi vous tracasser ? que ce soit la nuit / le jour , du moment qu'il est rassasié !

Utilisateur anonyme

Oui je sais, tant qu'il mange tout va bien mais je voulais juste savoir si c'était normal qu'il ne manger que la nuit, en tout cas merci de m'avoir répondu et candymarie je demanderai à mon vétérinaire lors du rendez-vous pour son rappel. Merci à vous =D

Utilisateur anonyme

AZENA a raison peut être trop d'agitation autour de lui -

Utilisateur anonyme

Oui, j'avoue qu e de l'agitation il y en a car j'ai une fille de bientôt 2 ans qui court partout et qui joue aussi partout ^^

Utilisateur anonyme

Les friskies sont les pires croquettes que tu peux trouver. Elles sont fait à 95% de maïs et 5% de déchets (plumes, peau et becs). De plus, elles sont bourrées de sels qui détruit les reins.

De vrais bonnes marques? Orijen, Taste of the wild, Outdogs, Royal Canin.

Mathi

oui mais bon si les dechet y sont s est que il servent a que que chose non

Utilisateur anonyme

Oui à les vendre moins chers mathi!! Moi je sais que chez nous on a une bonne alimentation donc je me vois mal acheter de la ***** à ma chienne!!

Après chacun font ce qu'ils veulent mais ce n'est pas de la bonne qualité!

Utilisateur anonyme

les friskies c'est pas terrible et ton chien ne les aime pas sans doute : j'en donnais à mon chow chow (friskies senior) jusqu'au jour ou mon vétérinaire m'a déconseille -

là j'ai commencé à les mélanger progressivement avec natyka, (des croquettes faites pour des chiens de traineau, à base de vraie viande) et du royal canin

chaque fois qu'il laisse des croquettes (souvent quand je lui donne à manger plus tot le matin que d'habitude) dans sa gamelle ce sont des friskies !

pour le futur je lui donnerai soit des natyka soit un mélange natyka royal canin pour chiens mature

Utilisateur anonyme

Royal canin médium si il es petit et royal canin adulte après 1 ans