Quel shampoing utilisés vous pour votre bébé chow-chow?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ayant un chiot, je voudrais savoir quel shampoing est le mieux adapté pour les chow-chows?

Pour son poil reste brillant, lumineux...

Merci de vos reponses 😁

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un chien n'a pas besoin d'être lavé. Le laver trop souvent peut au contraire abîmer son poil et irriter sa peau. Les seules raisons pour laver un chien sont s'il se salit ou a un problème de peau.

Si jamais vous le lavez quand même, le plus important est d'utiliser un shampoing pour chien et non pour humain, car le pH de la peau des chiens est neutre, alors que la notre est acide.

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour Pauline,

Oui oui je sais tout sa mais avec toute la neige qu'on a eu l'état des routes ect je suis obliger de le laver il est tout noir. Et je sais qu'il faux prendre un shampoing pour chien enfin pour chiot car cest un bébé. J'ai eu des chiens aussi avec mes parents je sais comment il faut faire. Je demandais juste la marque qui étais le mieux adapté pour mon bébé chowchow donc se ne réponds pas à ma question. Merci