Promener ma chow chow sans laisse est ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si parmi vous il y a des propriétaires d'un ou d'une chow chow, est si vous arrivez à le promener sans laisse ?

Car c'est connu le chow chow est une race de chien qui n'a quasiment aucun rappel et qui n'en fais qu' à sa tête donc je n'ose pas... De peur qu'elle parte et ne revienne pas...

Merci !

Alan, Lora, et Jazz ( 6 mois)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Derrière chez moi il y a un chow chow qui se promène sans laisse dans le parc et il n'a pas un si mauvais rapelle

Utilisateur anonyme

C'est un parc clôturé non ?

Utilisateur anonyme

Tout dépend de si elle est bien éduquée :)

Avatar21

Le rappel d'un chien dépend beaucoup de l'éducation de celui-ci.

Si tu le travailles régulièrement avec une longe et des friandises, il n'y a pas de raisons qu'il ne revienne pas ;)

J'ai un husky (chien très fugueur) et j'avais la même peur que toi ^^

Maintenant, je la lâche sans problème dans les bois et elle obéit très bien 👍 !

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas un parc clôturé et il y a plein d'entrée et elle viens sans laisse jusqu'au parc aussi

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

Ca dépent :)

Solille

Moi personnellement je fais les deux , quand il vois que j'avance et que je "m'occupe pas de lui " il regarde et viens en courant , après il sais que tant qu'il me suis il pourras rester sans laisse ^^

Utilisateur anonyme

J'ai un chowchow et perso je te deconseille de le laissez sans laisse , moi il as deja cassez 10 laisse ! il tire comme un malade et la il entame sa 11 eme laisse ! il as que 4 ans

Solille

Moi je lui est appris à marcher en laisse ^^