Promener ma chow chow sans laisse est ce possible ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si parmi vous il y a des propriétaires d'un ou d'une chow chow, est si vous arrivez à le promener sans laisse ?

Car c'est connu le chow chow est une race de chien qui n'a quasiment aucun rappel et qui n'en fais qu' à sa tête donc je n'ose pas... De peur qu'elle parte et ne revienne pas...

Merci !

Alan, Lora, et Jazz ( 6 mois)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

J'ai un chowchow et perso je te deconseille de le laissez sans laisse , moi il as deja cassez 10 laisse ! il tire comme un malade et la il entame sa 11 eme laisse ! il as que 4 ans

Solille
    Signaler

Moi personnellement je fais les deux , quand il vois que j'avance et que je "m'occupe pas de lui " il regarde et viens en courant , après il sais que tant qu'il me suis il pourras rester sans laisse ^^

?
    Signaler

Non ce n'est pas un parc clôturé et il y a plein d'entrée et elle viens sans laisse jusqu'au parc aussi

?
    Signaler

Le rappel d'un chien dépend beaucoup de l'éducation de celui-ci.

Si tu le travailles régulièrement avec une longe et des friandises, il n'y a pas de raisons qu'il ne revienne pas ;)

J'ai un husky (chien très fugueur) et j'avais la même peur que toi ^^

Maintenant, je la lâche sans problème dans les bois et elle obéit très bien 👍 !

?
    Signaler

Tout dépend de si elle est bien éduquée :)

?
    Signaler

Derrière chez moi il y a un chow chow qui se promène sans laisse dans le parc et il n'a pas un si mauvais rapelle

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !