Problème poils pattes

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un Chow Chow de 8 mois, voilà il perd beaucoup de poils je me disais que c'était parce que c'est la période de mue mais là au niveau des pattes arrière sa commence a former des genre de trou comme s'il devenais poil court à ses pattes, il se gratte souvent , je lui donne des croquettes friskies junior, est ce normal que sa fasse sa au pattes ou pas ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • Solenneb
    Solenneb

De rien! Après si ça te dis tu peux passer ton chien au RAW feeding ou au barf qui sont bien évidemment les meilleures type d'alimentation!

?
    Utilisateur anonyme

d'accord je vais voir pour orijen alors merci beaucoup

Solenneb
    Solenneb

Non je me corrige les platinum pas top du tout...

?
    Utilisateur anonyme

Oui je fais faire ça, au moins je serait rassurer, merci beaucoup pour vos réponses .

Solenneb
    Solenneb

Oui, une visite ne fera pas de mal!! Par contre pour les dog chow, faut oublier! Les meilleures: orijen ou platinum...

?
    Utilisateur anonyme

Oui donc peut être un problème de peau dans ce cas là, je vous conseil quand même de prendre rendez vous chez le vétérinaire pour examiner tous ça.

?
    Utilisateur anonyme

très bien merci beaucoup, j'ai regarder un peu sur zooplus je pense prendre les croquettes dog chow, ensuite il se gratte beaucoup a ses pattes arrière , la ou il a perdu des poils la peau en dessous est rose, et il a des genre de petits bouton rouge autour des testicules.

?
    Utilisateur anonyme

Oui sur la photo ça à l'air d'une perte de poils normal je dirais, cela dis oui, il faut faire un changement de croquette car c'est essentiel pour le bien être de votre toutou !

Solenneb
    Solenneb

Mais déjà un changement de croquette est essentiel!!!

Solenneb
    Solenneb

Le problème c'est qu'il faudrait savoir comment est la peau en dessous... Rose ou rouge? Il y a des points noir? Des pellicules? Des plaques?

Là comme ça sur la photo je trouve pas ça alarmant...

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post