Problème de peau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voudrais savoir si votre chow-chow a le même problème que le mien . ma petite louna et toujours entrain de ce gratter elle s'arrache les poils et ça fait des sacrée trou jusqu'à en saigné

11 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Puces ? allergies ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense a une allergies mes je sais pas c'est du a quoi

Citer
Blingbling
Blingbling

Ma chatte avait ce genre de problème.

Elle faisait une allergie aux puces.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé plusieurs fois de lui changer de croquette mes toujours pareil donc c'est vraiment bizarre je pense allé consulté le veto rapidement dans la semaine

Citer
Blingbling
Blingbling

Oui, c'est le mieux a faire pour la soulager et trouver la cause.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Citer
Tania28700
Tania28700

oui vas voir le véto, et tiens nous au courant, elle ne peut pas rester comme ca. Calins à la belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la mienne aussi faisait sa elle s'arracher les poils j'ai cru que c'était du aux puces mais si sa aurait sa elle se gratterait simplement le dos. J'ai été voir le veto il lui a prescrit un traitement pour 1 mois augmentin matin et soir, lavage des oreilles et crème. C'est une allergie mais il ne sait pas de quoi sa vient il faut attendre la fin du traitement et si sa revient je devrais aller chez un dermato des chiens pour quil lui fasses des tests et voir de quoi l'allergie vient. Le traitement la soulage vachement à voir maintenant...

Bon courage!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Louna

Qu en est il de votre petite chienne?

Avez vous consulte? Que vous a dit le veto, cela m'intéresserait de le savoir.

J'attends votre retour,

Cdlt

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?