Problème au yeux

Laura1203

Bonjour à tous voilà j'ai besoin de votre aide voilà mon chien Molly Chow Chow de 1 an et 4 mois je suis allé chez le vétérinaire y a quelque mois parce que nous avons remarquer que ma chienne pleurait des yeux nous pensions au départ a une conjonctivite puis le vétérinaire en question a remarqué que les trou qui permette aux larmes de couler son boucher donc ce qui fais que des yeux pleurent en continu le vétérinaire a mi un prodruit de couleur jaune-Vert fluo dans ses yeux dans le but de savoir si il était boucher si c'etais le cas le colorant ne devait pas apparaître par son nez et c"est ce qui à été le cas.. le vétérinaire nous a également dit qu'il était possible de le déboucher mais que sa pourrais se reboucher aussi vite.. ainsi que l'opération mais qui pourrais ne pas se voir efficace du coup maintenant ses yeux pleures tout le temps donc on lui frotte plusieurs fois par jour.. et sa sent pas bon je sais pas si c'est au faite qu'ils sont mouillé.. avez vous deja vécu ca avec vos chiens? Avez vous des solutions? Qu'en pensez vous ?

Merci à tous ceux qui m'aideront à peut être résoudre le problème

2 réponses
Utilisateur anonyme

Beaucoup de chiens sont touchés par ce problème. J'ai un labrador chocolat qui à été opéré par un spécialiste à Reims il y a deux mois. Plus de souci. Le tout étant de vraiment trouver un bon professeur et de ne pas s'adresser à un généraliste.

Laura1203

D'accord super merci du renseignement