Poils du chowchow

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai une Chow de 1an et demi et je voulais savoir se que je pourrai faire pour qu'elle et un Poils plus long car je la trouve degarnie.

Bon il est vrai qu'elle a quelque hot spot de temps à autre mais en dehors de sa je trouve pas son Poils super malgré les brossage quotidien et bain.

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alimentation de mauvaise qualité ? Attention à ne pas trop la laver, que quand c'est réellement nécessaire. Il faut savoir également qu'une femelle est toujours moins fournie en poils qu'un mâle.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au niveau de l'alimentation elle est allergique au bœuf donc que de la volaille et niveau qualité je lui donne sois royal canin sois pro plan.

Pour le bain je la lave 1 fois par mois, j'habite en ville et niveau pollution c'est moyen pour elle. J'ai rencontré dans un parc un propriétaire d'un Chow magnifique et lui lave son chien une fois par semaine.

Alors il est vrai que je suis perdu de toute les informations fournis. ?

Solenneb

Les croquettes que vous donnez sont de très mauvaise qualité! Partez sur des croquettes sans céréales! Vous avez orijen poisson!

Sinon.le mieux reste le barf ou le raw feeding!

Utilisateur anonyme

D'accord je vais voir dans mon animalerie s'il en on.

J'avais penser à lui donner de la levure de bière ou de l'huile de foie de morue pour son poils aussi.

Solenneb

Oui ca peut aider... Mais si les croquettes sont mauvaises ca ne changera pas grand chose! Les.orijen se trouvent sur zooplus (internet) et dans les magasins jmt

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais faire un tour sur le site

Solenneb

Après renseignez vous aussi sur le barf ou le raw feeding! Il n y a rien de mieux!

Utilisateur anonyme

Rayez absolument Royal Canin et Pro Plan de votre liste .. Du poison. Je vous conseil également les croquettes sans céréales, on va dire qu'Orijen et Carnilove sont les croquettes les moins pire, même si ça reste des croquettes.

Pour les huiles, je vous conseil l'huile de saumon (sauvage), vous pouvez vous procurer de la levure de bière sur EasyBarf. Renseignez vous sur le BARF (ou le RAW), ça en vaut vraiment le coup.

👍

Denisemolik

alors en fait tu as 2 chiens

1 dont tu veux connaitre la race et celui ci ???

moi je ne lave pas mes chiens il faut les sortir dehors sous la pluie ou les emmener en riviere et bien les essuyer a la serviette eponge cela limite les problemes de peau ensuite je les seche aux seche cheveux pas trop chaud en les brossant

si ce chien ne supporte pas les croquettes donne du barf ou des rations menageres ce n est pas plus compliqué pas plus cher et meilleur pour leur santé

Denisemolik

tu peux rajouter un peu d huile de colza et un peu de levure de biere c est bien aussi