Poids ideal d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour , je recherche des renseignement sur le poids idéal d un chow chow de 4 mois la mienne pèse 6kg600 est elle en sous poids ou est ce normal j espère que quelqu'un un pourra m éclairer merci à vous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je ne sais plus quel poid faisait Lizzie à 4 mois mais il me semble beaucoup plus que 6 kilos.

Est ce qu'elle mange assez ?

Quelle croquette mange elle ?

Est ce qu'elle a bonne appétit ?

En fonction de son poid il lui faut un nombre de croquette exact souvent il y a écrit derrière les paquets de croquettes.

Tania28700

Ses croquettes, la nourrissent t-elles suffisamment ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Binamek

Je ne connais pas le poids exact de Oozoo qui a maintenant 8 mois, mais croissance normale avec les croquettes puppy agneau eukanuba. Pas de soucis de poils ou digestion. Nos 3 chiens sont nourris depuis leur naissance de cette façon. Notre chow-chow n est pas gourmande mais est pourtant bien grandie..