Mon chowchow pleur dès qu'on n'est pas là !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes parent sont partis et nous sommes resté as la maison,mais voilà, mon chowchow pleure dès que mes parent parte pour 3h00 il fait des bruits il regarde la porte et la fenetre, une fois nous sommes partis en vacances et simba nous l'avons laissez cher ma mamie, pendant 3jour, voilà qu'il ne mangeait plus, il aboyait pleurais et ne voulais pas dormir.....dès que nous sommes revenue il nous as fait la fete.....mais eceque c'est normal que un chowchow et autant fidèle ? merci photo : il as 4ans🤧

3 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que ton Chow-chow est fort attaché à tes parents ? Si oui, il fait alors de l'hyper attachement envers eux. Et 3h me semble beaucoup pour lui, surtout s'il n'a pas l'habitude que tes parents partent si longtemps. Il faut lui apprendre à rester "seul" sans dégâts quand ils partent : commencez par sortir 5 min., s'il n'a rien fait, félicitez-le et puis recommencez en augmentant de toutes les 5 min. Ne pas oublier de récompenser à chaque étape franchie via une caresse par exemple. Tout est encore possible à 4 ans.

Utilisateur anonyme

Ok

Tania28700

Donne lui de l'occupation, des jouets, le fameux jouet kong afin qu'il s'occupe, une radio allumée, s'il est tout seul.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "