Mon chow ne dort qu'à même le sol.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous envois ce message afin de comprendre si cela est normal que mon chow de 3 mois ne dort qu'à même le sol. Nous lui avons pourtant acheté deux coussins différents, l'un visiblement trop chaud, l'autre depuis peu donc nous imaginons qu'il lui faut un certain temps d'adaptation, cependant il dort principalement juste devant la porte d'entrée sur le carrelage froid, cela ne nous dérange pas en soit, mais son pelage est glacé lorsqu'il se réveille. Devons nous nous en tracassés? Un chow ne se laisse pas avoir froid n'est ce pas?

Bien à vous

Thomas

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas pour ça, il recherche juste un peu de fraîcheur. Peut être que votre logement est trop chaud pour lui ?

Sachez que si votre chien avait froid il ne dormirais pas sur le sol. Donc pas d'inquiétude, ma sibérienne fait exactement pareil, alors que nous ne chauffons pas les pieces de vie.

Blingbling

Pareil pour notre chienne bouvier. Elle se met sur le dos les pattes écartées tout le long de la porte d'entrée. Meme l'hiver. Je l'ai jamais vu couché sur les dodos.

Utilisateur anonyme

Pareil pour mon chow de 3 mois !