mon chow-chow a une peur horrible de la laisse

Utilisateur anonyme

mon chow de 5 mois est horrifiée par la laisse. je l'ai reçu il y a un mois et demi; Dés qu'on lui met la laisse , il s'immobilise, ne veut plus avancer du tout ,reste dans la position ou il est et refuse de manger , de nous regarder. Du coup pas de promenade pas de sortie de la maison

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, essayez de le sortir dans un coin d'herbe récompensez le au fur et à mesure qu'il avance faites lui sentir que c'est bien,faites ça a plusieurs reprises, mettez lui un harnais c'est plus a l'aise la mienne s'y faisait pas au début et ça a fonctionné elle préfère se promener sans laisse quand même.

Bonne soirée.

Docline

Vous devez avant de commencer convertir la laisse en objet-ami

(servant à caresser, traînant au cou pendant un jeu, et surtout utilisé uniquement pour des trucs géniaux, comme faire le trajet de la porte à la gamelle à l'heure des croquettes)

Energiesolaire

Au début la laisse je lui mettait mais sans la prendre. Les gens au parc pour chiens se demandaient "mais pourquoi tu lui laisse une laisse attachée comme ça". Bien c'était pour ça!

Vous savez, un chiot, Chow, c'est pas une ferrari sur patte lol.

Laissez-la trainer au sol cette "vilaine" laisse, et il devrait décider de marcher dans cette ou cette direction, suivez-le. Petit à petit, ramassez la laisse.

Faites pas marcher un chiot Chow sur le trottoir comme on le fait avec un Golden de 10 ans. Y a rien pour lui sur le trottoir.

Utilisateur anonyme

regardez ici mon chien chow chow qui pleure quand il voit sa poule pleurer

https://www.youtube.com/watch?v=8cBrZjd4rJQ

Van Lancker

Bonjour mon chow-chow de 3 moi a peur de larner quand je veu mettre c'est pate elle pleur et cour partout elle refuse elle veut que le jardin je peux faire quoi même quand je fai style de jouer avec et lui mettre elle se méfie