mon chow-chow à une conjonctivite !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon chow-chow à une conjonctivite oeil un peu rouge petite larme mais surtout sa lui démange depuis vendredi soir j'ai contacter mon vétérinaire pas de rendez vous avant le 24 avril !! Que je puisse faire pour la soulager jusqu à son rendez vous voire même la soigné, sa serrais beaucoup mieux que d'attendre 14 jours que mon chien sois enfin soigné me serra insupportable. 😞

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut aller voir le véto

Farfalla56

tu as modifié ton post mais peu importe, oui le copier coller existe pour s'en servir mais pas comme ca enfin visiblement tu t'en fous,

je te demandes juste de citer tes sources,

si c'est pour faire croire que tu as la science infuse c'est raté ca se voit que c'est du copier coller!

c'est trop fatigant de mettre le lien de la page sur laquelle on a pioché ses infos...

http://www.unsimpleclic.com/plagiat-copie-de-site-duplicate-content-vol-de-contenu-que-faire-comment-agir-quels-sont-vos-recours_19612.html

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/quand-le-copier-coller-devient-du-plagiat-13-12-2011-1406784_47.php

jettes un oeil la dessus ca ne peut que t'instruire

et SURTOUT:

wamiz a bien précisé sur cette page:

http://wamiz.com/chats/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26618.html

"> Sont strictement interdits :

(...)

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui."

apres c'est juste un conseil!