Mon chien, une star !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais faire de mon chowchow de 4ans, une star, il joue très bien la comédie , quelque photo :

PS : sur une des photo, il fait malheureux mais il et très heureux !

5 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

il est magnifique,j'adore !!!

" lolo1403 "
Pitichou

Oh la bouille :3

J'adore aussi !

Utilisateur anonyme

Bonjour elle est jolie, j'adore ces chiens ils sont trop marrant avec leurs têtes, j'en ai un aussi faudrait les présenter..

Utilisateur anonyme

Oui, j'essaie de participer as des concours photo (sans succès) je rcherche des concours près de la cote d'azur

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il faut regarder toutes les opportunités, essaie de postuler pour faire figurant toi aussi, si ça marche tu peux proposer d'y inclure ton chien, mais tout ça prend énormément de temps, ou voit avec des dresseurs animaliers qui pourront te conseiller ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "