mon chien tire comme un bourin en laisse

Sasoux

Mon chien a 3 ans il adore les balades et a beau en faire souvent il tire toujour autant en laisse.

Donc on va dire que ce n'est pas moi qui le promene mais plutot l'inverse.

Que faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Sasoux,

Je te renvoie à la question que j'ai posé aujourd'hui même sur ce forum. Tu y trouveras des éléments de réponse:

http://wamiz.com/chiens/labrador-retriever-221/forum/comment-apprendre-la-marche-en-laisse-a-un-chien-adulte-27951.html

Pilou

Utilisateur anonyme

Ton chien te promène car tu ne lui a visiblement pas appris à marcher en laisse tout simplement.

Il faut que tu apprene à ton chien a rester et marcher au pied ou encore à ne pas tirer...