mon chien s'arrache les poiles de la queu a sang ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne qui a 5 ans s'arrache les poiles de sa queu a sang je ne c'est plus quoi faire.

Quand je suis a la maison avec mon copain sava mes quand je part au travail ou n'importe elle s'arrache les Poiles de sa queu .

Je voudrait savoir pour quoi elle fait sa?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as vu le véto ? C'est peut être parasitaire, comme les aoûtats

Utilisateur anonyme

Gelle se more la queu quand elle et toute seule a la maison

Et nîveau promenade on se prôménné une bônne demie heur en soirée

Et nn jai pas etait au veto elle nous le fait depuis peut

Solenneb

Sache que se n'est absolument pas suffisant... Après une visite chez le véto ne serai pas du luxe...

Utilisateur anonyme

Sache que se n'est absolument pas suffisant... Après une visite chez le véto ne serai pas du luxe...

Après comment on vie a la campagne il y a peut de voiture j'ai toujour ba barrière d'ouvert puis elle fait sont petit tour

Ouii je pence kelle ba y aller

Utilisateur anonyme

Tu laisse ton chien se balader seul ?

Utilisateur anonyme

Tu laisse ton chien se balader seul ?

On a un petit pré a côté de la maison dc elle y va comme elle veut je la surveille commeme

Utilisateur anonyme

Oui enfin une ballade d'une heure (matin et soir) et des jeux de défoulement dans le jardin ne serais pas de trop, car pareille, votre chien va peut être dans se prêt mais c'est quand même dangereux de laisser son chien comme ça, et surtout il y ai habitué maintenant c'est comme le jardin...

Tania28700

Oui du stress surement, as tu pensé aux fleurs de bach ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui enfin une ballade d'une heure (matin et soir) et des jeux de défoulement dans le jardin ne serais pas de trop, car pareille, votre chien va peut être dans se prêt mais c'est quand même dangereux de laisser son chien comme ça, et surtout il y ai habitué maintenant c'est comme le jardin...

Vous savait mon chien zlle est pas joueuses du tout c mémère trankille pui nn c pas dangereux cimme je la surveille

Utilisateur anonyme

Oui du stress surement, as tu pensé aux fleurs de bach ?

Heu nn j connait pas