mon chien s'arrache les poiles de la queu a sang ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne qui a 5 ans s'arrache les poiles de sa queu a sang je ne c'est plus quoi faire.

Quand je suis a la maison avec mon copain sava mes quand je part au travail ou n'importe elle s'arrache les Poiles de sa queu .

Je voudrait savoir pour quoi elle fait sa?

24 réponses
Camou1

c'est peut etre parce qu'elle s'ennuie , l'anxiété

Solenneb

Combien de sortie par jour a t elle?

Utilisateur anonyme

Camou1

Ba pourtant je suis avec elle toute la matinée et un peut lapre midi

Solenneb elle est dehors toute ta matinée sauf quand il pleu et le soir

Camou1

c'est quand qu'elle se mord la queue ?

Solenneb

Je parle de promenade... Le jardin n'est pas une promenade... Un chien dans un jardin s'ennuie énormément...

Camou1

par forcément solenneb , il a de l'espace pour courir et jouer !

Utilisateur anonyme

par forcément solenneb , il a de l'espace pour courir et jouer !

Si camou, les balades c'est tous les jours et pas dans un espace clos, le chien connais le jardin par coeur et finis par s'en lasser, pour lui ce n'est plus une sortie mais son domicile.

Camou1

Oui , mais c'est un espace de jeu , de détente pour lui ...

Solenneb

Non camou1 un chien a besoin de 1h30 de promenade journalière (minimum) en plus de son jardin! Une fois que le chien a reniflé le jardin une fois deux fois... Ce dernier ne représente plus aucun intérêt pour lui, car les odeurs restent les même!!

Utilisateur anonyme

Le jardin c'est une partie de la maison que le chien connaît par coeur. La seule différence entre un jardin et un balcon c'est que dans l'un il peut faire ses besoins et pas dans l'autre, mais un chien ne se dépense pas plus dans un jardin que sur un balcon.