mon chien s'arrache les poiles de la queu a sang ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ayant un chow chow c'est sois de l'anxiété voir même de l'hyper attachement
Sois les puces
Sois pas assez de sortie avec sont humain
Il peut s'agir d'un trouble du comportement, choupi m'a fait le même coup quand il était jeune. Je suis allée chez un comportementaliste et ça s'est réglé tout seul finalement !
Heu nn j connait pas
Je pense aussi que c'est du stress dû à de l'hyper-attachement, il faudrait re-travailler vos départs : quand vous partez et revenez de la maison, soyez neutres, ne faites pas d'adieux déchirants à votre départ ni de fête à votre retour. A la rigueur en partant ça peut être intéressant de lui donner un os ou autre chose à mâcher, pour que le chien associe départ -> mâchouillement et se recentre de lui-même là-dessus plus tard.
Les fleurs de Bach ils en vendent dans toutes les pharmacies, ce serait vraiment top d'en prendre, ça apaise le chien et là y'a l'air d'en avoir besoin.
Avant tout ça, ce serait bien de faire un contrôle véto quand même, vérifier que c'est pas un problème de santé. Si il n'y a rien à déclarer de ce côté-là, je procéderai comme dit plus haut.
D'ailleurs en parlant de ça, qu'a-t-elle pour s'occuper lorsqu'elle est seule ?
A-t-elle des os ?
Heu nn j connait pas
Vous savait mon chien zlle est pas joueuses du tout c mémère trankille pui nn c pas dangereux cimme je la surveille
Oui du stress surement, as tu pensé aux fleurs de bach ?
Oui enfin une ballade d'une heure (matin et soir) et des jeux de défoulement dans le jardin ne serais pas de trop, car pareille, votre chien va peut être dans se prêt mais c'est quand même dangereux de laisser son chien comme ça, et surtout il y ai habitué maintenant c'est comme le jardin...
On a un petit pré a côté de la maison dc elle y va comme elle veut je la surveille commeme
Tu laisse ton chien se balader seul ?