Mon chien ronfle !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien (chowchow) arrete pas de ronfler ! quand ont regarde la télé , c'est pu les film qu'on entend mais son ronflage ! une solution simple svp sans medoc, car je n'aime pas trop , je prefère as l'ancienne ^^

4 réponses
Humeur-De-Chien

Bonsoir,

Tout d'abord, on parle de ronflement et non de ronflage. ;)

Au cas où, pensez à amener votre chien chez un vétérinaire afin que celui-ci voit si ses voies respiratoires ne sont pas obstruées. Une chirurgie peut être nécessaire afin de rétablir une arrivée d'air normale et ne plus provoquer de ronflements, ou les diminuer fortement.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Humeur-De-Chien, mais sachez qu'il y a de toute façon des races de chiens plus "bruyantes" que d'autres. Mais quand ça devient excessif, oui, c'est mieux de consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Bon bah comme l'on déjà dis tout le monde, ce n'est pas un trop gros soucis, mais tu peux consulter un vétérinaire pour qu'il ausculte ton loulou !

Utilisateur anonyme

Le chow chow ronfle, c'est la race! Le chow chow ronfle, il n'y a rien d'anormal! ✌