Mon chien fugue

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d'acheter a mon chien un collier anti fugue car j'habite en cité il a tendance a partir chez les voisins . on a programmer l’émetteur le chien passe dessus et sa lui fais rien le collier ne sonne pas ni rien il sonne a même pas 2 cm du sol pourriez vous m'aidez ? merci d'avance :)

8 réponses
P'titefleur

Ne détache pas ton chien et le problème est réglé....

Un chien qui fugue peut se faire renverser.... produire un accident et à ce moment là c'est toi la responsable.....

On peut te le voler ......... le retrouveras tu ?

Utilisateur anonyme

Je suis totalement contre le collier éléctrique ! Ce n'est pas contre toi mais je compare ça à de la maltraitance ! combien d'heure le sort tu par jour ?

Utilisateur anonyme

Non je ne le retrouvera pas :( mes il part quand nous on part par exemple en voiture il va suivre la voiture c'est pour sa qu'on a acheter sa mes il sonne que a meme pas 2 cm du sol :/

Utilisateur anonyme

il est dehors toute la journée il rentre quand il veux il est souvent dehors il se plait dehors :)

P'titefleur

Si le chien est chez toi....il part d'ou ?

Utilisateur anonyme

Ba de chez moi

P'titefleur

Les voleurs aussi aiment bien les chiens qui sont dehors toute la journée.....

En es tu consciente ??

Il y a de plus en plus de vol de chiens et de n'importe quelles races.....

Utilisateur anonyme

Oui je c'est mes quand il est dehors on est chez nous quand on est pas la il est a la maison et dans le garage on laisse le garage qui a assez a la maison