Mon chien fugue

?
Utilisateur anonyme

bonjour je viens d'acheter a mon chien un collier anti fugue car j'habite en cité il a tendance a partir chez les voisins . on a programmer l’émetteur le chien passe dessus et sa lui fais rien le collier ne sonne pas ni rien il sonne a même pas 2 cm du sol pourriez vous m'aidez ? merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui je c'est mes quand il est dehors on est chez nous quand on est pas la il est a la maison et dans le garage on laisse le garage qui a assez a la maison

P'titefleur
    P'titefleur

Les voleurs aussi aiment bien les chiens qui sont dehors toute la journée.....

En es tu consciente ??

Il y a de plus en plus de vol de chiens et de n'importe quelles races.....

?
    Utilisateur anonyme

Ba de chez moi

P'titefleur
    P'titefleur

Si le chien est chez toi....il part d'ou ?

?
    Utilisateur anonyme

il est dehors toute la journée il rentre quand il veux il est souvent dehors il se plait dehors :)

?
    Utilisateur anonyme

Non je ne le retrouvera pas :( mes il part quand nous on part par exemple en voiture il va suivre la voiture c'est pour sa qu'on a acheter sa mes il sonne que a meme pas 2 cm du sol :/

?
    Utilisateur anonyme

Je suis totalement contre le collier éléctrique ! Ce n'est pas contre toi mais je compare ça à de la maltraitance ! combien d'heure le sort tu par jour ?

P'titefleur
    P'titefleur

Ne détache pas ton chien et le problème est réglé....

Un chien qui fugue peut se faire renverser.... produire un accident et à ce moment là c'est toi la responsable.....

On peut te le voler ......... le retrouveras tu ?

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus