Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien fugueEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour je viens d'acheter a mon chien un collier anti fugue car j'habite en cité il a tendance a partir chez les voisins . on a programmer l’émetteur le chien passe dessus et sa lui fais rien le collier ne sonne pas ni rien il sonne a même pas 2 cm du sol pourriez vous m'aidez ? merci d'avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ne détache pas ton chien et le problème est réglé....

Un chien qui fugue peut se faire renverser.... produire un accident et à ce moment là c'est toi la responsable.....
On peut te le voler ......... le retrouveras tu ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis totalement contre le collier éléctrique ! Ce n'est pas contre toi mais je compare ça à de la maltraitance ! combien d'heure le sort tu par jour ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Non je ne le retrouvera pas :( mes il part quand nous on part par exemple en voiture il va suivre la voiture c'est pour sa qu'on a acheter sa mes il sonne que a meme pas 2 cm du sol :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il est dehors toute la journée il rentre quand il veux il est souvent dehors il se plait dehors :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si le chien est chez toi....il part d'ou ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ba de chez moi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les voleurs aussi aiment bien les chiens qui sont dehors toute la journée.....
En es tu consciente ??
Il y a de plus en plus de vol de chiens et de n'importe quelles races.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui je c'est mes quand il est dehors on est chez nous quand on est pas la il est a la maison et dans le garage on laisse le garage qui a assez a la maison
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)