Les chow chow sont-ils bien dans un appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà,j'aimerais savoir si les chow chose sont bien dans les appartements

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desolee ,je me suis trompée pourtant j'avais écrit chow chose bizzare.Dite le moi rapidement je vais bientôt l'acheter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non chow chows

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi y a pas de chien plus d'appartement qu'un autre, c'est juste plus contraignant que d'avoir un chat en appart par exemple.

Logique tu as des voisins, donc si le chien jappe parce qu'il est tout seul la journée par exemple bah ça peut être gênant ... Contrairement à un chat par exemple où le miaulement sera plus " discret ".

Après faut le sortir assez régulièrement bien sûr.

Il faut quand même une surface en conséquence.

Après pour moi, comme pout tout animal, si tu t'en occupes bien : le sors régulièrement, t'occupes de lui, joues avec lui et cie ... il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas heureux, mais avec un chien en appart' si il jappe ça peut-être embêtant ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Santonia : peut-être devrais tu mieux te renseigner avant d'en acheter un ? Tu ne sais même pas comment s'appelle la race !

Malkia
Malkia

Lilou Striga : elle a bien précisé que c'était le correcteur orthographique qui avait corrigé en "chose". Et même si ça n'était pas le cas contraire à 9ans ça n'est pas incroyable de faire des fautes. C'est pas la peine de venir faire des remarques comme celles ci sans même avoir pris la peine de lire tout le sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Santonia : peut-être devrais tu mieux te renseigner avant d'en acheter un ? Tu ne sais même pas comment s'appelle la race !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De un Loulou Striga: tu ne sais même pas écrire Satonia1212. Et en plus tu te plein que je ne sais même pas écrire la plus choupinounours des races : Les Chow Chows.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors si tu ne sais pas si le chowchow peut aller en appartement,

sais-tu au moins que l'entretiens de son pelage se fait tous les jours au max tous les 3jours et qu'en période de mue c'est un combat quotidien pendant au moins 2 semaines? mieux vaut l'aide d'un toiletteur d'ailleurs à cette période la ;)

sais-tu qu'ils ont du mal avec la chaleurs l'été avec leur grosse fourrure (j'espère que tu n'es pas dans le sud)

sais tu que se sont des chien primitifs, ce qui sous entend d'utiliser uniquement l'éducation positive?

sais tu qu'ils sont un peu fugueur et que tu ne pourras s'en doute pas le promener sans laisse sans risquer de le voir partir et ne pas revenir quand tu l'appelleras?

Sais tu qu'il est fortement conseillé de prendre le chowchow qui a des risques d'entropions, de rotules, de problèmes de peaux dans de bons élevages qui pourrons t'éviter de mauvaises surprises (souvent très onéreuses une fois chez le véto)

Sinon oui un chowchow peut très bien vivre en appartement , c'est un chien très calme , n'aboie quasi pas (il pouffe plutôt :p ) peu énergique dans le sens ou il se fatigue vite (enfin la mienne était comme ça )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le renseignement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?