Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie du chowchowGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour je possède un chowchow et je vien vers vous pour dire que se que vous pouvez lire sur les chowchow est faux le mien est joueur calin obéissant et nageur il a 6 ans vient du pays basque (neige bleu d'euskadi) il ma choisi et a pas voulu retourner avec sa mere a 2 mois quand je sui allez le cherchez et depuis on se quitte plus adorable avec les enfant il s'amuse avec et font tous se qu'il veule sous mon regard biensur bonne soirée les amis
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, c'est toi qui en a un "unique". Cela m'étonnerai que tous les pros qui disent le contraire aient faux et toi, par l'expérience d'un seul, tu puisse affirmer qu'ils on tort...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non je dit sa com sa j'ai une copine qui a un élevage dans le gers 5-10 sont comme le mien il on besoin bocou d'affection de 1 an a 3 ans et après sa roule si vous les traité comme tous les chien mangez dormir quelque caresse de temp en temp oui il devienne comme tous se qui est écrit si vous traité comme un bébé sans le traité comme un humain biensur le mien ne rentre jamais dedans on va marcher et courir 1 h par jour et une grosse dose de calin
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En tout cas il est trop mignon :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour lui
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sur le fait qu'il ont besoin de beaucoup d'attention oui, le mien en réclame énormément
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J ai 2 chows chows.. un blanc et un marron. Est ce qu ils savent nager? Car ils ont 8 et 9 mois. Et je n ai jamais eu de chow chow avant.ils sont trop choux et gentils
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils ne te répondront pas car sa fait plus de 355 jours que se forum à été poster alors merci de ne plus le faire .(Pas juste pour moi pour toi car tu n'auras pas de réponse et pour tous les autre qui vont écrire en panssant que le message date d'aujourd'hui ) :)
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
regardez ici mon chien chow chow qui s'appelle ''chang'' qui cherche des rats e qui joue avec la neige
c'est mignon,,j'adore cette race
https://www.youtube.com/watch?v=Wa2kZvKKZ5c
https://www.youtube.com/watch?v=aBQ9nKsPam0
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)