La vie du chowchow

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un chowchow et je vien vers vous pour dire que se que vous pouvez lire sur les chowchow est faux le mien est joueur calin obéissant et nageur il a 6 ans vient du pays basque (neige bleu d'euskadi) il ma choisi et a pas voulu retourner avec sa mere a 2 mois quand je sui allez le cherchez et depuis on se quitte plus adorable avec les enfant il s'amuse avec et font tous se qu'il veule sous mon regard biensur bonne soirée les amis

10 réponses
Utilisateur anonyme

Non, c'est toi qui en a un "unique". Cela m'étonnerai que tous les pros qui disent le contraire aient faux et toi, par l'expérience d'un seul, tu puisse affirmer qu'ils on tort...

Utilisateur anonyme

Non je dit sa com sa j'ai une copine qui a un élevage dans le gers 5-10 sont comme le mien il on besoin bocou d'affection de 1 an a 3 ans et après sa roule si vous les traité comme tous les chien mangez dormir quelque caresse de temp en temp oui il devienne comme tous se qui est écrit si vous traité comme un bébé sans le traité comme un humain biensur le mien ne rentre jamais dedans on va marcher et courir 1 h par jour et une grosse dose de calin

Utilisateur anonyme

En tout cas il est trop mignon :)

Utilisateur anonyme

Merci pour lui

Solille

Sur le fait qu'il ont besoin de beaucoup d'attention oui, le mien en réclame énormément

Utilisateur anonyme

J ai 2 chows chows.. un blanc et un marron. Est ce qu ils savent nager? Car ils ont 8 et 9 mois. Et je n ai jamais eu de chow chow avant.ils sont trop choux et gentils

Utilisateur anonyme

Ils ne te répondront pas car sa fait plus de 355 jours que se forum à été poster alors merci de ne plus le faire .(Pas juste pour moi pour toi car tu n'auras pas de réponse et pour tous les autre qui vont écrire en panssant que le message date d'aujourd'hui ) :)

Utilisateur anonyme

regardez ici mon chien chow chow qui s'appelle ''chang'' qui cherche des rats e qui joue avec la neige

c'est mignon,,j'adore cette race

https://www.youtube.com/watch?v=Wa2kZvKKZ5c

https://www.youtube.com/watch?v=aBQ9nKsPam0

Energiesolaire

regardez ici mon chien chow chow qui s'appelle ''chang'' qui cherche des rats e qui joue avec la neige

c'est mignon,,j'adore cette race

https://www.youtube.com/watch?v=Wa2kZvKKZ5c

https://www.youtube.com/watch?v=aBQ9nKsPam0

Il est absolument adorable, bravo!