L'œil de mon futur chiot n'est pas normal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà je suis fasse à un problème plutôt sérieux.

Je vais pour réservé dans un elevage familial très compétant un petit chow chow, cependant après l'avoir réservé et signer le papier je m'aperçoit que l'œil du petit loulou est comme bleuté, opaque avec une tache blanche.

Il a ouvert les yeux il y a 5 jours actuellement et cela m'inquiète.

Jaimerais avoir vos avis merci.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il s'agit d'une infection intra-oculaire certainement à cause d'une petite égratignure! A soigner!

Utilisateur anonyme

Il s'agit d'un coup qu'il c'est pris sûrement avec une de ses sœurs. Le véto a dit que la membrane I terne était toucher c'est pour cela que ça donne cet aspect blanc bleuté. Le week-end dernier on ne pouvais pas savoir si sa allait affecter sa vue on va attendre ses 8 semaine pour voir comment sa se présente. En attendant sont éleveur lui met une pomade qui aide à la cicatrisation voilà.

Aggie19

Le mieux n'est-il pas de poser la question à un vétérinaire ? Celui que vous avez choisi pour suivre votre chiot.

J'ai eu le cas sur un chaton que j'ai adopté il y a quelques années. Au bout de quelques semaines, son œil était devenu normal. Si votre chien est très jeune, ça ne me paraît pas forcément grave, sachant que les chiens ont souvent les yeux bleutés à la naissance.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "