L'œil de mon futur chiot n'est pas normal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà je suis fasse à un problème plutôt sérieux.

Je vais pour réservé dans un elevage familial très compétant un petit chow chow, cependant après l'avoir réservé et signer le papier je m'aperçoit que l'œil du petit loulou est comme bleuté, opaque avec une tache blanche.

Il a ouvert les yeux il y a 5 jours actuellement et cela m'inquiète.

Jaimerais avoir vos avis merci.

23 réponses
Utilisateur anonyme

En fait j'ai une formation en élevage canin et félin c'est donc pour cela que sa m'inquiète je n'est encore jamais vu cela avec toute les portée et les cas que j'ai pu voir, je fais totalement confiance à l'éleveur qui a lui aussi un diplôme dans ce milieu et des valeur qu'on ne trouve pas chez tout les éleveurs :/

Les valeurs ça ce prouvent , et la ça ne veut rien dire... il n'y a que lui qui sait , il peut dire ce qu'il veut.

edit: Notre gouvernement ont des diplomes aussi 😒

Je suis d'accord mais certaine formation sont mieux préparer que d'autre. Pas sur que notre gouvernement est fait beaucoup de stage eux..

Utilisateur anonyme

Bonjour

Serait-il possible de faire appel à un vétérinaire pour vérifier ?

Si l'éleveur est aussi sérieux que vous le dites, cela sera fait de toute façon, et vous serez avertie du problème s'il y en a un ! Mais vous pouvez faire une vérification de votre côté, en prenant peut-être des photos de plus près et sous différents angles afin de les montrer à un vétérinaire que vous aurez choisi !

Bonjour oui j'ai appeler mon veto malheureusement ils ne peuvent rien me dire, l'éleveur vient de me répondre. Il iras des que des signe plus parlant seront visible (larme, gêne ou autre) et je serait informé de suite. Mais en attendant c'est pas hyper rassurant de savoir le petit bout comme ça :/

Loup Blanc

En fait j'ai une formation en élevage canin et félin c'est donc pour cela que sa m'inquiète je n'est encore jamais vu cela avec toute les portée et les cas que j'ai pu voir, je fais totalement confiance à l'éleveur qui a lui aussi un diplôme dans ce milieu et des valeur qu'on ne trouve pas chez tout les éleveurs :/

Les valeurs ça ce prouvent , et la ça ne veut rien dire... il n'y a que lui qui sait , il peut dire ce qu'il veut.

edit: Notre gouvernement ont des diplomes aussi 😒

Je suis d'accord mais certaine formation sont mieux préparer que d'autre. Pas sur que notre gouvernement est fait beaucoup de stage eux..

Cetais de l'ironie

Utilisateur anonyme

Et sinon quelqu'un a deja eu ce genre de problème sur des chiots ?

Utilisateur anonyme

Et sinon quelqu'un a deja eu ce genre de problème sur des chiots ?

Lco2492

En fait j'ai une formation en élevage canin et félin c'est donc pour cela que sa m'inquiète je n'est encore jamais vu cela avec toute les portée et les cas que j'ai pu voir, je fais totalement confiance à l'éleveur qui a lui aussi un diplôme dans ce milieu et des valeur qu'on ne trouve pas chez tout les éleveurs :/

Les éleveurs n'ont pas de vrai diplômes, juste un certificat de capacité délivrer après 2 jours de " formation" et un QCM quasiment inratable

Utilisateur anonyme

Possible effectivement personnellement j'ai fait des vrais études de mon côté (3 année) . en attendant sa ne répond pas à mes questions et l'œil du petit bout m'inquiète plus qu'un simple débat sur les formations..

Utilisateur anonyme

Possible effectivement personnellement j'ai fait des vrais études de mon côté (3 année) . en attendant sa ne répond pas à mes questions et l'œil du petit bout m'inquiète plus qu'un simple débat sur les formations..

Lco2492

Possible effectivement personnellement j'ai fait des vrais études de mon côté (3 année) . en attendant sa ne répond pas à mes questions et l'œil du petit bout m'inquiète plus qu'un simple débat sur les formations..

Je disais cela par expérience uniquement.

Sur les photos je ne vois rien d'anormal car en photo dur de juger, tout les jeunes chiots ont les yeux bleutée , maintenant si ce n'est qu'un œil et qu'un seul chiot ainsi en tant que éleveur j'aurais annuler sa réservation et attendu plus longtemps pour le vendre.

C'est ce que j'ai fait cette année pour des chiots à " défaut"

Utilisateur anonyme

Possible effectivement personnellement j'ai fait des vrais études de mon côté (3 année) . en attendant sa ne répond pas à mes questions et l'œil du petit bout m'inquiète plus qu'un simple débat sur les formations..

Je disais cela par expérience uniquement.

Sur les photos je ne vois rien d'anormal car en photo dur de juger, tout les jeunes chiots ont les yeux bleutée , maintenant si ce n'est qu'un œil et qu'un seul chiot ainsi en tant que éleveur j'aurais annuler sa réservation et attendu plus longtemps pour le vendre.

C'est ce que j'ai fait cette année pour des chiots à " défaut"

Oui je comprend :( on verras je ne m'attache pas trop à l'idée de l'avoir dans un mois :/