Je veux faire devenir une star as mon chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais que mon chowchow nommé Simba devienne une genre de "star" du coup , nous cherchons des concours canins etc... mais faisons tout pour qu'il devienne une "star" donc svp dites moi des conseils merci

9 réponses
Analie

Et a quoi ça va servir? Ton chien lui s'en fout royalement... Je pense que si vous voulez faire ça c'est uniquement pour gagner de l'argent sur son dos.

NOTE: c'est mon avis!

Utilisateur anonyme

Et a quoi ça va servir? Ton chien lui s'en fout royalement... Je pense que si vous voulez faire ça c'est uniquement pour gagner de l'argent sur son dos.

NOTE: c'est mon avis!

Sûrement ça...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

un chien ne peut pas devenir une "star" a moins qu'il tourne effectivement dans un film ou une pub, mais les chiens que tu vois sur les écrans appartiennent a des dresseurs et c'est un métier, c'est pas juste un beau chien qui sait s'asseoir ou donner la patte, si tu veux que ton chien soit remarqué par sa beauté tu peux faire des concours canins (si c'est un chien de race) ou de l'agility, s'il est bon, des concours, mais je pense que tu peux oublier le cinema....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Mdrrr n'importe quoi, laisse cette pauvre bête vivre sa vie de chien oui

Utilisateur anonyme

N'importe quoi ! Laisse ton chien tranquille !

Sofi771

Pourquoi chercher à le rendre célèbre ??

Humeur-De-Chien

Prochainement sur vos écrans :

- Danse avec les chiens

- La Nouvelle Star à 4 pattes

- Les chiens ont un incroyable talent

- Secret Dog Story

- Les Chiens de la télé réalité

- Les Chiens chtis à Las Vegas

- Qui veut épouser mon chien

Y doit y avoir un créneau !

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Prochainement sur vos écrans :

- Qui veut épouser mon chien

ça a déja été fait!

ça s'appelle L'amour est dans le pré

Utilisateur anonyme

Tu vas juste rendre ton chien malheureux

Mais bon après c'est mon avis, vous faites ce que vous voulez

Cordialement Azbn