Je recherche aussi un chiot chow chow blanc en lorraine

Utilisateur anonyme

J'hésite entre un chow chow et un terre neuve.Mais je crois au final que je vais prendre un chow chow si vous en trouver un sur internet faites le moi savoir.Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

je n'en trouve pas désolée

Utilisateur anonyme

A 9 ans c'est toi qui choisis ? Et tes parents ils en disent quoi ?

Utilisateur anonyme

A 9 ans c'est toi qui choisis ? Et tes parents ils en disent quoi ?

je ne trouve pas d'élevage de chow chow en lorraine :/

Utilisateur anonyme

Mes parents?Ils sont d'accord

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave je vais regarder moi même enfin vous pouvez quand même m'en proposer

Utilisateur anonyme

Candicepi mes parents sont d'accord et en plus maintenant j'ai 10 ans.

Utilisateur anonyme

stp arrête tu manque clairement de maturité pour avoir un chien, rien que le fait que tu ne te base que sur le physique t'elle race t'elle couleur. C'est un être vivant pas un truc qu'on achète en super marché. Si te parents sont d’accord t'en mieux pour toi mais cherche toute seule ton chien car moi je ne t'aiderais pas.

Utilisateur anonyme

ressemble a un terreneuve :

http://arry.spa.asso.fr/chien-berger-des-pyrenees-male-57-moselle-pat

Sinon faut bien choisir l'élevage et pas le prendre n'importe ou.