Forum Chow Chow

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je me permet de publier un forum sur les Chow Chow qui je pense pourrais vous intéréssé et vous apportez de l'aide, n'hésitez pas à aller le découvrir et posez des questions si besoin.

http://forumchowchow.forumactif.org/

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu vite vite ton Forum sur le Chow Chow, mais au Canada on n'a pas de Chow Chow comme animaux de compagnie !!

Utilisateur anonyme

À moi je connais un ami qui en à un

Utilisateur anonyme

D'accord n'hésiter pas a venir vous inscrire et commentez :)

Utilisateur anonyme

D'accord n'hésiter pas à venir vous inscrire et commentez :)

Solille

Le monde du chow chow ouvre ses portes pour les inscriptions pour partager nos connaissances.

Sur ce forum nous recherchons des personnes actifs, des minimum passionnés de la race et des gens motivés. Nous voulons que notre forum progresse pour cette race.

La bonne ambiance, l'entre aide et le partage règnent sur ce forum.

Le monde du chow chow est fraîchement créé nous acceptons les professionnels comme les partculiers.

Vous êtes tous les bienvenus

http://forumchowchow.forumactif.org/

Bonne visite chers lecteurs et chowistes :)

Solille

Rejoignez nous pour parler chow chow :) !