Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dois-je faire stériliser ma chienneGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous ,j'aurai besoin de conseils au sujet de la stérilisation ! voilà j'ai un chowchow femelle de bientôt 7 mois qui est déjà en train de faire sa premiére chaleur !je voudrais savoir si je peux encore la faire stériliser car je n'ai pas l'intention de la faire reproduire et j'ai un mâle berger allemand à la maison et c'est pas évident à gérer malgrés que je les séparent!yY à t-il des risquent pour ma chienne? Pensez vous que c'est une bonne solution? au niveau du surpoids éventuel quelqu'un est déja passé par là avec sa chienne? merci d'avance
Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
oui si tu veut quelle nest pas de petit
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Avec les technologies de maintenant les risques de complications sont vraiment minimes. J'ai stérilisé la mienne à 6 mois car c'était une obligation dans notre contrat. Je pense que ce serait une bonne solution, parce ça risque compliquer à la longue pour toi de devoir toujours les séparer. Personnellement elle n'a eu aucun surpoids, c'est aussi à toi de voir, quand tu la vois un peu maigre tu augmentes la dose, si tu la vois un peu rondouillette, tu diminues la dose
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Pub
le mieux c'est de la seterilisé meme si sa coute cher au moins tu sera tranquille
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci pour vos réponses Je pense qie je vais opter pour la stérilisation ,mais je dois attendre qu'elle est terminée sa chaleur?
Reporter un abus
normalement ca ne pose aucun problème pour les petits chiens par contre si c'ést un grand chien on devrait attendre qu'elle ne soit plus en chaleur
Reporter un abus
mes comme meme pour moi il faut mieux quelle ne soit pas en chaleur
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok merci merci j'irai voir avec le vétérinaire si je dois attendre ou pas
Reporter un abus
derien tu nous tien au courant :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pas de soucie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)