Dois-je faire stériliser ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,j'aurai besoin de conseils au sujet de la stérilisation ! voilà j'ai un chowchow femelle de bientôt 7 mois qui est déjà en train de faire sa premiére chaleur !je voudrais savoir si je peux encore la faire stériliser car je n'ai pas l'intention de la faire reproduire et j'ai un mâle berger allemand à la maison et c'est pas évident à gérer malgrés que je les séparent!yY à t-il des risquent pour ma chienne? Pensez vous que c'est une bonne solution? au niveau du surpoids éventuel quelqu'un est déja passé par là avec sa chienne? merci d'avance 👎

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui si tu veut quelle nest pas de petit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec les technologies de maintenant les risques de complications sont vraiment minimes. J'ai stérilisé la mienne à 6 mois car c'était une obligation dans notre contrat. Je pense que ce serait une bonne solution, parce ça risque compliquer à la longue pour toi de devoir toujours les séparer. Personnellement elle n'a eu aucun surpoids, c'est aussi à toi de voir, quand tu la vois un peu maigre tu augmentes la dose, si tu la vois un peu rondouillette, tu diminues la dose

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux c'est de la seterilisé meme si sa coute cher au moins tu sera tranquille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses 👍 Je pense qie je vais opter pour la stérilisation ,mais je dois attendre qu'elle est terminée sa chaleur?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normalement ca ne pose aucun problème pour les petits chiens par contre si c'ést un grand chien on devrait attendre qu'elle ne soit plus en chaleur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes comme meme pour moi il faut mieux quelle ne soit pas en chaleur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci merci j'irai voir avec le vétérinaire si je dois attendre ou pas 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien tu nous tien au courant :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucie 👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?