Croisement chow chow - berger des flandres inquiète

Indianadbc

Bonjour,

J'ai pris un chiot qui sera dispo après son sevrage dans un mois, il est très mignon j'ai déjà eu l'occasion de le voir. C'est un chow chow (la mère est pure race et très belle) et le père est un berger des flandres je ne l'ai jamais vu mais j'ai vu des photos de cette race de chien et je ne trouve pas ca très beau. Du coup je suis inquiète a quoi mon chien va t'il ressembler.

Sachant que les chiots ressemble quand même à la mère quand elle était petite.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait ce croisement ?

Et par rapport au photo (si quelqu'un connait bien les chow chow) est ce qu'il ressemble au chow chow?

14 réponses
Tania28700

Il va falloir faire avec 🙂 si tu décides de poursuivre l'aventure, mais attends toi à que tout ne soit pas si rose !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Indianadbc

Oui je me prépare psychologiquement lol

Tania28700

c'est bien 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Si seulement le "look" des chien comptait moins dans le choix des maîtres! On pourrait fermer certains refuges!