confrontation chow chow adulte et chiot chow chow

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mes parents qui ont déjà un chow chow adulte viennent d'avoir un chiot chow chow de deux mois assez turbulent ^^ mais la n'est pas le problème le problème est qu'il n'arrête pas d'embêter le chow chow adulte qui lui grogne âpres et manques de le mordre sachant que celui ci n'as jamais grogné âpres personne ou même mordu quelqu'un c'est une crème et c'est toujours impressionnant de l'entendre grogné ou même montrée les dents donc j'aurai aimer savoir si il faut les séparé ou bien laisse l'adulte lui montré qu'il a ces limites et le laisser le remettre a ça place ? je vous remercie de vos réponse ;-)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez faire, surveillez du coin de l'oeil, mais le petit doit apprendre à respecter les avertissements de ses congénères, si il se fait pincer (et en général on entend plus un cri de peur que de douleur), ne surtout pas le papuiller derrière, ignorez le! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre réponse j'ai juste peur que le chow chow adulte le mord et lui fasse vraiment mal :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens ont leurs communication, il faut les laissé faire (intervenir si VRAIMENT ça dégénère ).

Cet été on a gardé la vieille cocker de mes beaux parents (qui n'a jamais été sociabilisé) autant dire que notre BA jeunot allé tout le temps la cherché pour jouer... quand elle en avait marre elle le pinçait un bon coup, on entendait notre BA couiner et c'était finit il l'a laissé tranquille (enfin pendant une petite heure lol)

Depuis la cocker est toute contente de voir notre BA alors qu'elle ne supporte pas ces congénères !

Laisse leurs un peu de temps pour qu'ils s'habituent l'un a l'autre et que le chiot comprenne les limites de l'adulte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord on va les suivre de prêt en espérant que tout se passe bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai 2 chow chow miniature qui ont ete elever ensemble depuis a naissance il ont aujoudhui 8 et 9 ans ..mais voila le probleme cest que depuis quelque temps elles se chicanent a un point quen esseyamt des separer cest nous ki se fesont mordre..elle ont tjrs. Ete inofensive mais depuis un bout elle se chicane sans raison !!!! Elle ne sont pas operer , je sais plus koi faire et jai peur quelle se mettt a se chicaner a coter de mes enfants et qui arrive de koi ....aider moi je sais plus koi faire jlai adores toutes les deux ....:(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?