comptabilité avec un shar pei

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai actuellement un shar pei et je souhaiterais acceuillir un chow chow. J'ai lu les caractéristiques du chow chow je trouvedes points communs avec le char pei. J'aimerais savoir s'il s'entendrai donc bien?

7 réponses
Utilisateur anonyme

compatibilité et non pas comptabilité, à moins que tu comptes faire des bilans et des comptes de résultat avec tes chiens ! Je rigole.

Franchement j'en ai aucune idée, je crois qu'on parle plutôt d'individus que de races, en matière d'entente. Il est comment ton shar pei ? Male , femelle ? Quel âge ? Au niveau entente avec les autres chiens il est comment ?

Utilisateur anonyme

C'est une femelle de 9 mois, elle s'entend bien elle veut toujours jouer elle n'est jamais agressive

Wolfman

ne t'inquiéte pas les chiens sont plus tolérants que les humains tout se passera bien !!!!

Utilisateur anonyme

Le Shar pei existe grâce à la manipulation génétique ,il y a une grande part de chow chow dans ses gène c'est pour ça que tu retrouves beaucoup de points communs entre les deux races ,je suis sur qu'il s'entendront très bien !!!!

Utilisateur anonyme

Tu ne vas pas avoir de problèmes avec une femelle jeune et bien sociable. Tu peux parfaitement prendre un mâle ou une femelle, tu as le choix, à condition de stériliser si tu prends de sexe opposés. ;) Mais un truc, sache que si tu prends un mâle et que ta femelle n'est pas stérilisée, tu vas avoir droit au cirque lors des chaleurs. Même si le mâle est castré. Tu pensais prendre quel sexe ?

Utilisateur anonyme

les chow chows sont adorable et en principe très sociable avec les autre chien !

Utilisateur anonyme

Catharco je t'invite a t'informer sur l'histoire du sharpei, qui est une race qui existe depuis plus de 2000 ans. Alors ton histoire de manipulation génétique merci...