comment bien accueillir et entretenir un chowchow ?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a quelques jours on nous as annoncés que la chienne chowchow du meilleur ami de mon frère était enceinte du chowchow de ma cousine et qu'ils accepteraient volontier de nous en donner un étrangement ma mère fut pour la première fois complètement d'accord même pour , adopter un chien . Mais ça dépend du nombre de chiots de la portée

La question est combiens de bébé sortent par portée éxample entre 2et 5

Àprès comment l'éduquer ?

Comment faire pour qu'il s'entende bien avec ma bichonne maltaise

Et puis-je le faire vivre en intérieur ? (et j'ai un jardin pour qu'il puisse y courir et s'amuser

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'aider

2 réponses
Opalethechow

Hello !

Tu as bien de la chance d'adopter un petit chow-chow !

Je ne suis pas spécialiste mais les portées sont très variables ! Cela peut être 2 chiot ou par exemple la mienne ils étaient 8 ...

Opalethechow

Pour ce qui est de la cohabitation avec ta chienne actuelle, tant que le chiot n'est pas arrivé c'est difficile de savoir comment elle va réagir ainsi que le chiot. Mais si tu l'habitues bébé à vivre avec cela ne devrait pas être trop problématique !

Ne surtout pas délaisser ta chienne quand le chiot arrivera !

Concernant la vie en intérieur le chow-chow s’accommode de l'appartement, c'est un chien plutôt calme et indépendant qui dort beaucoup. Par contre il est très important de le promener régulièrement, où il y a du monde, croiser des autres chiens, des enfants, des gens ... pour le sociabiliser !

Certaines personnes qui ont un jardin ont tendance à oublier la promenade et cela peut faire des chiens peut sociables !! La sociabilisation est vraiment importante avec ce genre de chien !