Combien de chiots par portés de chowchow ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour vos réponses ( le titre est la question )

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Impossible à dire, de 1 à 6/7 je pense...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

Je ne suis pas une pro mais quand j'ai fait des stages en élevage canin il y a avait des chow-chow, le nombre de porté reste assez différent, j'en est vu avec 1 chiot, 3 chiots, 5 chiots...

Gabyn

Le mieux est de demander à l'éleveur ou au véto qui suit la chienne si elle est déjà gestante

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait variable, c'est la première écho qui vous le dira!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de m'avoir aidé 😀

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, le nombre de chiots varie (variations entre différentes femelles et selon la portée réalisée par une même femelle). Un nombre moyen de chiots est de 6 mais ce n'est qu'une indication. Lorsque la femelle est gestante, il est possible de faire une échographie afin de connaître le nombre exact de chiots.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "