Chusky...Chowchow mix Husky

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz

Je suis tomber il y a quelque semaines sur un compte instagram (@simbathechowski) présentant la vie d'un adorable petit chiot d'une race croisé : un Chusky (ou chowski), mélange entre un Chow-chow et un Husky.

Je suis litéralement tomber amoureuse de ce petit ange et souhaite absolument en avoir un. Ce n'est pas juste une passade, cela fait un certain temps que je recherche le chien idéal pour moi et après quelques recherches, il semble que ce soit le bon.

Malheureusement, impossible de trouver le moindre Chusky ou élevage en France... Alors ma question est la suivante : connaissez vous des particuliers ou des élevages ayant cette race de toutou ? Je suis prête à faire le tour de la France pour en trouver un.

Merci a vous :)

59 réponses
Manon59123

Bonjour ,

J’ai adopté il y a 1 moi un chow ,chow croisé husky mais je ne vois aucune ressemblance avec aucune des deux race et beaucoup de monde me dit que elle ressemble pas Dutout à la race donc je m’inquiète

Del2244

Une photo ?

Les résultats des croisements sont parfois étonnants... surtout s'il y a deux pères alors qu'on pensait un seul 😉

Manon59123

Voilà naya 3 mois

Del2244

Effectivement, elle ressemble plus à une croisée Labrador mais avec un pelage très particulier, croisée Berger Australien (?)

Avez vous vu la maman ?

Quoiqu'il en soit elle est adorable et unique 😍

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a l’air bringé non (a rayure) ? Je ne crois pas qu’on trouve cette couleur chez le husky et le chow-chow

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

(Tant mieux pour lui si son chien vient d'un croisement plus facile à vivre !!)

Manon59123

Franchement je sais pas

Dutout moi à l’animalerie ont m’a dit et ont a dit au autre propriétaire du reste de la portée car elle a 4 frères et 1 sœur que c’était un chiot

Chow croisé husky et elle a l’a langue bleu donc il y a du chow chow en elle c’est même sûr juste sa me stresse de voir que personne trouve qu’elle ressemble à aucun des deux bien que je la

Trouve magnifique et j’avoue

Que sont pelage est tellement beau

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle doit en effet avoir du chow-chow si elle a la langue bleu, quoi que l’Eurasier en a une aussi (puisque obtenue à partir du chow-chow), le sharpeï aussi je crois…

Après si elle viens d’animalerie, le vendeur peut dire un peu ce qu’il veux pour vendre, vous l’auriez acheté si elle été croisé avec un Rottweiler ou un dogue ? Elle n’a peut-être même pas 3 mois…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Manon59123

Peu importe la race j’ai toujours eu des chiens étant jeune et peu importe de quelle race elle est croisé c’est sa petite bouille qui nous a fait craquer car de base moi et mon compagnon avons déjà un chien et c’était juste une balade comme les autres ont a jamais prévue d’acheter un autre et pourtant nous voilà maintenant à 4 , pour l’âge si elle a été vu par un vétérinaire tout ses papier sont en ordre ont viens de lui faire sont 2 eme vaccin donc pour moi sa tout est en ordre