Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
C'est bien que tu te renseigne comme ça et que tu participe a des cours d'éducation (au renforcement positif jespere?) , car la plupart des gens achètent des chiens sans même penser a son éducation donc le chien développe des troubles de comportement ce qui fait que les abandons se multiplient, bref bravo :D Sinon comme race il y a le Chien du Pharaon ou bien le Chien suédois de Laponie ou encore le Chien finnois de Laponie qui sont interressants bien qu'ils soient plus rares :/
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Okais ;) j'aime trop les Berger Australien la chance! Sinon c'est à toi de voir si tu t'y connais en éducation pour les chiens , car la plupart de temps les Chow-Chow et les Eurasier ne sont pas les chiens les plus facile a éduquer. C'est à toi de voir dans ce cas! Juste pour parler tu connais quoi sur l'éducation des chiens? (En general..) Sinon tu connais les Spitz?ce sont de très bon chien et sont eux aussi de type primitifs ils pourraient te convenir
Tobyy et Ollie "
Signaler
Très bien ;) Mais évite quand même l'Alaskan Malamute et l'Husky Sibérien ! Une autre question (je sais je dois être énervante!) : C'est ton premier chien?
Tobyy et Ollie "