Chow-chow en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais réellement adopter un chow chow mais j'aimerais savoir s'ils sont adaptés à la vie en appartement (40m2 avec un jardin de 100m2). On le promenerait tous les matins et soirs (+midi). J'en aimerais vraiment un car c'est une race qui me correspond totalement et que j'adore depuis de nombreuses années mais si c'est pour qu'ils soit malheureux ce n'est pas la peine.

Merci d'avance pour votre aide :)

4 réponses
Dreambird8

Bonsoir,

Juste une petite question, sans aucune agressivité ni jugement, juste parce que ça m'interpelle : Pourquoi voulez-vous un chow-chow ?

Car je vois de plus en plus de sujets à propos de cette race... J'ai l'impression que nous avons à faire à un gros effet de mode que je trouve inquiétant... Vous dites qu'elle vous correspond totalement, c'est à dire ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais un chow-chow car avec mon compagnon nous avons fait le tour de toutes les races de chien qu'on aimait bien ensuite nous nous sommes renseignés sur chaque différentes races et le chow-chow est celui dont on parle depuis un bon bon moment maintenant de plus nous recherchons un chien de nature calme vu que nous sommes en appartement et nous ne voulons pas d'un chien trop speed.

Pour nous, ne vous inquiétez pas, ça n'est pas du tout mais alors du tout un effet de mode.

Utilisateur anonyme

J'ai moi meme eu un chow chow et je peux veut dire OUI il peut vivre en appartement si il est sortis matin soir c'est pas un chiens tres joueurs mais les balades vont lui suffire et il est TRÈS têtus je me souviens que si je le réprimenter c'etais lui qui me faisait la gueule xD.Mais sinon vous ne pouvez avoir aucun probleme avec lui

Utilisateur anonyme

regardez ici mon chien chow chow qui pleure quand il voit sa poule pleurer

https://www.youtube.com/watch?v=8cBrZjd4rJQ