Chow-chow en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais réellement adopter un chow chow mais j'aimerais savoir s'ils sont adaptés à la vie en appartement (40m2 avec un jardin de 100m2). On le promenerait tous les matins et soirs (+midi). J'en aimerais vraiment un car c'est une race qui me correspond totalement et que j'adore depuis de nombreuses années mais si c'est pour qu'ils soit malheureux ce n'est pas la peine.

Merci d'avance pour votre aide :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

les chow chow sont formidables adorables,,,la mienne me comble de joie,,,elle est ma vie

regardez ici mon chien chow chow qui pleure quand il voit sa poule pleurer

https://www.youtube.com/watch?v=8cBrZjd4rJQ

Utilisateur anonyme

Il est vraiment adorable!!😌