Chow chow croisé berger des flandres

Indianadbc
Indianadbc

Bonjour,

J'ai pris un chiot qui sera dispo après son sevrage dans un mois, il est très mignon j'ai déjà eu l'occasion de le voir. C'est un chow chow (la mère est pure race et très belle) et le père est un berger des flandres je ne l'ai jamais vu mais j'ai vu des photos de cette race de chien et je ne trouve pas ca très beau. Du coup je suis inquiète a quoi mon chien va t'il ressembler.

Sachant que les chiots ressemble quand même à la mère quand elle était petite.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait ce croisement ?

Et par rapport au photo (si quelqu'un connait bien les chow chow) est ce qu'il ressemble au chow chow?

23 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

votre sœur n'a pas pensé à faire avorter sa chienne ?

on ne connait pas le caractère de cette chienne et on ne doute pas qu'elle en a un bon, mais le caractère général d'un chow chow c'est pas toujours facile pour quelqu'un qui ne connait pas les primitifs, vous conviendrez que le caractère de ce type de chien est vraiment différent d'un bichon par exemple....et le caractère du bouvier des flandre ? même si le père de ces chiots est super c'est le mélange qui peut poser problème pour un néophyte.

ce n'est pas parce que les parents ont bon caractère que le chiot en aura un aussi, comme on l'a expliqué ces deux races ont leurs qualités et leurs défaut qui, avec une bonne éducation peut donner un chien sympas, mais le mélange d'un primitif et d'un bouvier ça donne quoi ? les futurs adoptant sauront ils gérer ?

ça tombe bien que vous êtes là vous pourrez nous en dire plus sur le développement des chiots ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement j ai deux amies qui ont des bichons et franchement ils sont bien moins cool que la chow chow en plus ils supportent pas de rester seul et aboyent toute la journée alors que la chienne de ma sœur est vraiment super et tranquille à l inverse .Je ne connais pas le bouvier mais tout ce que je peux vous dire c est que la chow chow est super et que ces amis se battent pour la garder pendant les vacances de ma sœur toutes ne font que des compliments sur elle,jamais une seule mauvaise remarque et meme ses voisins l adore.

Tania28700
Tania28700

Mimi, quelque soit les croisements, on ne sait pas ce que ca va donner (la preuve vous ne connaissez pas le bouvier) ; donc il faut accepter que les gens ont le droit de donner leur avis réaliste et constructif. ; mais seule l'avenir proche et lointain le dira (mais il faut que les personnes sachent que tout n'est pas acquis du fait d'une chienne cool)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?