Chow chow croisé berger des flandres

Indianadbc

Bonjour,

J'ai pris un chiot qui sera dispo après son sevrage dans un mois, il est très mignon j'ai déjà eu l'occasion de le voir. C'est un chow chow (la mère est pure race et très belle) et le père est un berger des flandres je ne l'ai jamais vu mais j'ai vu des photos de cette race de chien et je ne trouve pas ca très beau. Du coup je suis inquiète a quoi mon chien va t'il ressembler.

Sachant que les chiots ressemble quand même à la mère quand elle était petite.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait ce croisement ?

Et par rapport au photo (si quelqu'un connait bien les chow chow) est ce qu'il ressemble au chow chow?

23 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si tu tiens à ce que ton chien ressemble plus au chow-chow qu’au bouvier des flandres prend un chien de race chowchow dans un élevage, avec un croisé tu peux avoir de beaux mélanges comme des chiens plus originaux...mais ce n’est pas le physique qu’il faut prendre en compte avec un croisement de ces deux races mais plutôt le caractère, et je pense que tu auras du mal car ce ne sont pas des races au caractère facile, s’il prend plus du Bouvier faudra beaucoup le faire courir donc ces à prendre en compte, tu es assez disponible ? Tu as un jardin ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

chow chow x bouvier des flandres ? Bon courage. (ayez une bonne assurance aussi).

Personne ne peut prédire le physique du chien croisé .

En revanche au niveau caractère on peut vous dire que vous allez avoir du boulot ...

Utilisateur anonyme

Les croisés sont des merveilles ! Unique au monde ! Mais c est du 100% hasard que ce soit le physique, le caractère..

Aimez le et éduquez le comme il faut et ca ira je pense ;)

Utilisateur anonyme

Et sachez que les chiots en grandissant ne se ressemblerons pas forcément donc meme si vous voyez un chien avec le même croisement votre chiot n y ressemblera pas forcément, voir pas du tout.

En tout votre toutou ne sera pas petit et surement bien poilus :D

Docline

(j'espère que l'"leveur va faire stériliser sa chienne pour ne pas reproduire ce genre d'aberration ....)

Indianadbc

Merci pour vos réponses. J'avoue que toutes ces réponses me font un peu peur... oui je suis disponible, et j'ai un jardin qui pourra satisfaire mon chien.

Mais est ce que qu'il va forcément ressembler au deux races ou juste a une seule ? Niveau comportementale et physique?

Indianadbc

Voici des photos du chiots

maelfie

Merci pour vos réponses. J'avoue que toutes ces réponses me font un peu peur... oui je suis disponible, et j'ai un jardin qui pourra satisfaire mon chien.

Mais est ce que qu'il va forcément ressembler au deux races ou juste a une seule ? Niveau comportementale et physique?

Pour ma part il ressemblera aux 2 races mais qui peut être ressemblera plus a une race que une autre. Si je prend exemple sur mon chien qui est un croisé pinscher et caniche elle ressemble plus au pinscher qu'au caniche (après je n'ai jamais vu les parents de mon chien car je l'ai adopté a la spa). Physiquement quand je vois les photo il ressemble beaucoup plus au chow-chow surtout la dernière photo et pour le comportement je dirais : surprise!

Indianadbc

D'accord merci, ça me rassure un peu car je préfère un chien qui ressemble à un chow chow plutôt qu'à un bouvier des flandres. Même si je peux pas paraître superficielle. Et pour le caractère comme vous dites ce sera la surprise et ce sera a nous de nous adapter!!

Solenneb

Merci pour vos réponses. J'avoue que toutes ces réponses me font un peu peur... oui je suis disponible, et j'ai un jardin qui pourra satisfaire mon chien.

Mais est ce que qu'il va forcément ressembler au deux races ou juste a une seule ? Niveau comportementale et physique?

non un jardin ne satisfait pas un chien... C est juste une litière géante... Ton chien devra être sorti au minimum une fois par jour...