Chienne en chaleur :agressive??

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai une question par rapport à mon chowchow, voilà elle à mordue à mort ma petite chienne yorkshire et je voudrais savoir si ça peut être dû au fait qu'elle soit en chaleur? en temps normale elle n'est pas agressive et là elle la attaquée !quelqu'un aurai des réponses a m'apporter parce que je comprends vraiment ce qui a pu se passer merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai toujours entendu dire que des chiennes pas opéré ont des frustrations sexuelles qui les rendent aggressive envers les autres chiens...j'ai pu le remarquer sur les chiennes de mes amies aussi ... À ce point là (mordre à mort!) je sais pas trop!!

Perso j'ai 4 femelle pas opéré plus un petit mâle et je n'ai jamais eu de problème d'aggressivité ni entre elles ni avec d'autre chiens...question d'hormones ou de contrôle de chiens je sais pas !

Utilisateur anonyme

Si tu ne la pas stériliser fait le, sinon, c est le caractère de race ! Ces chien là sont très têtus... et ont besoin d une educagion tres stricte !

Utilisateur anonyme

j'ai eu deux autre chienne avant elle qui n'étaient pas agressive!!oui je pense la faire stériliser on me là déjà conseiller!merci pour vos réponses c'est gentille 👎