Chien qui boite

Aldo52

Bonjour a tous , nouveau sur le site . J'ai deux chow chow , Aldo 11 ans et Lolita 16 ans déja.Aldo a té stérilisé dans le passé et est en surpoids. Depuis une semaine il boite de lapatte arrière droite, et parfois sa patte flanche ,il tombe sur ses fesses? La vêto l'a palpé,par élongation il n'a pas ressenti de douleur ?Elle a vu des bec de perroquets mais je ne suis pas en confiance. Je suspecterais plutôt un début de dyspasie da hanche ou. Il s'assoie toujours sur sa fesse , justement de ce côté. Ne s'agirait t'il pas d'une mauvaise position ligamentaire ? La vêto n'a pas pu lui faire correctement la radio en raison de son manque de cooperation et elle ne veut pas l'endormir car il a un souflle au coeur .

C'est bien embêtant. Elle lui a prescrit des antalgique et anti inflamatoire sur un mois . Quequ'un parmis vous a t'il connu ce genre de problême et particulièrement chez les Chow chow. Merci et bonne journée a rous les amis des b^tes. Dominique