Bulles sur la pates de mon chien

Chact

Bonjour,

Je viens de découvrir en brossant ma chow chow comme des cloques / bulles transparente sur une de ses pates ..

Voici une photo...

En attendant de pouvoir aller chez les vétérinaires sous peu , quelqu'un sait ce que cela peut être ?

Merci par avance

11 réponses
Chact

Bobkat, je confirme "Mucinose"! Corticoïdes et anti-inflammatoires.

Dommage je viens de voir votre message ,la véto n'a pas su décélérer cela elle a fait une ponction et l'a envoyée pour analyse...