Besoin d'aide, sexe de chiot chow chow..

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait nous aider afin de déterminer le sexe de notre chiot chowchow?

Nous l'avons recueilli alors qu'il était tout bébé et abandonné dans une rue de Pékin, nous l'avons présenté a un vétérinaire afin de le vacciner ainsi que de lui poser une puce.

La véto nous a donner son verdict; j'ai un doute pour ce qui est de sa réponse.

Si vous pouviez nous transmettre une photo de sexe de chiot chow chow mâle et de même pour une femelle...

Merci bcp d'accorder de l'attention à notre questionnement.

19 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est bien une femelle car j'ai une chienne et c'est pareil

Utilisateur anonyme

Je rejoint royks car moi aussi j'ai une petite ckc de 6 mois et lorsque j'ai etait la chercher j'ai eu un sacret coup de peur car sa fesait pareil et j'ai reellement crue que c'etait un ti zizi, on a due chercher les tetons pour nous confirmer que c'est bien une fifille

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, je viens d'acquérir un chihuahua SMOOTHIE il y a environ un mois, je crois que c'est une fille c'est ce qui est écrit sur les papiers malgré tout elle se met sur le dos de mon autre chienne (qui est un bichon) et elle se frotte, elle fait comme les mals donc je me pose la question, est ce réellement une chienne ?

Merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Sa se voit quand même que c'est une foufounette!

Elle à juste une vulve barré.

Utilisateur anonyme

mdrrrr..! obligé ça fait sourire mais rien de méchant =)

femelle pour moi en tout cas aussi

Utilisateur anonyme

hé ho !!! se post a 287 jours... je pense et j'espère que depuis le temps ce chow chow a été sexé !!!!

Utilisateur anonyme

ah ouai ***** !! pas vu non plus on est pas plus malin tiens !!

Utilisateur anonyme

Surement mdr!!

Mathi

femmelle