Besoin d'aide, sexe de chiot chow chow..

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait nous aider afin de déterminer le sexe de notre chiot chowchow?

Nous l'avons recueilli alors qu'il était tout bébé et abandonné dans une rue de Pékin, nous l'avons présenté a un vétérinaire afin de le vacciner ainsi que de lui poser une puce.

La véto nous a donner son verdict; j'ai un doute pour ce qui est de sa réponse.

Si vous pouviez nous transmettre une photo de sexe de chiot chow chow mâle et de même pour une femelle...

Merci bcp d'accorder de l'attention à notre questionnement.

19 réponses
Utilisateur anonyme

comme je t'ai répondu sur ta "question" dans la partie questions/réponses///

on voit pas trop mais je dirai que c'est simplement une chienne hermaphrodite. (rare mais ça existe)

Utilisateur anonyme

femelle... le penis se trouve plus vers le nombril!

Utilisateur anonyme

C'est justement pour ca que je vous plébiscite, parce qu'on ne voit pas trop bien. A savoir que les photos sont à l'image de ce qu'on voit en live... On ne voit pas mieux!

Merci pour vos réponses. Vos diagnostiques rejoignent celui de la véto mais j'étais vraiment septique. Pour ce qui est de l'hermaphrodisme potentiel Acxo je me suis renseigné un peu sur le net peu de temps avant d'écrire ce message. Il semblerait que ça soit vraiment rare comme tu le disais et ca peut se présenter sous la forme d'un os pénien dans le vagin de l'animal, ils expliquaient qu'on pouvait le sentir après palpation. J'ai donc avec le plus grand plaisir comme tu peux t'en douter, tâté la foufoune de Nauru.. rien de dure a l'horizon ! Merci encore les filles

Ps: je vais vois un nouveau véto demain pour être sur, je vous tiendrais au courent si vous le souhaitez !

Utilisateur anonyme

On dirai une femelle mais comme dit AcxoComete elle a l'air d'etre hermaphrodite.

Ta 1ere photo dirai bien une femelle mais la 2eme est bizarre

Wolfman

c'est une femelle

Utilisateur anonyme

Une fifille

Utilisateur anonyme

femelle

Utilisateur anonyme

on voit très bien, c'est une femelle, purement et simplement ;-), pas hermaphrodite du tout !

Utilisateur anonyme

Merci à toutes et tous,

Je suis bien content que vous soyez unanime!

Nous allons donc en fonction de votre réponse pouvoir avisé pour lui trouver un petit congénère mâle ou femelle nous ne savons pas encore, une chose est sur de la même race.

Utilisateur anonyme

Je rigole quand meme devant le PC car je ne sais pas ce que t'a dit ton véto mais si il est pas sur de son verdict change tout de suite.

Ca se voit quand meme bien que c'est une femelle,lol.

Comme dit Toto, le pénis est plus haut et plus long et généralement il y a aussi des testicules qui vont avec ( a moins qu'elles ne soit pas décendu).

En tout cas la pas de doute c'est une fille.