Besoin d’aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide. Je suis un peu dépasser par la situation. Mon chien s'est blessé les ligaments croisés et les frais d'opération sont juste exorbitant. Je suis un peu perdue mais s'il est possible de m'aider un peu ça serait super cool.

Je vous mets le lien de sa petite cagnotte. N'ayant vraiment pas l'habitude de faire ça toutes les excuse sis ce n'est pas le lieu et toutes mes excuses pour ma maladresse.

je vous souhaite une bonne soirée.

Ambre

http://www.leetchi.com/fr/c/rkOk929r

1 réponse
Kelinda

bon courage

VOUS AVEZ BIEN FAIT EN METTANT VOTRE DEMANDE ICI beaucoup le font aussi

il faut mettre le devis des frais engaer ou tout document prouvant les frais pour que votre cagnote soit plus credible